Que les PLANÈTES soient alignées
Je ne sais pas si la dynamique équipe du Président Frédéric LENORMAND peut vous promettre la LUNE mais ce dont je suis certain c’est que tout sera mis en œuvre afin que cette39ème édition soit à nouveau une piste aux ÉTOILES.
A Beauvais dès la première étape, attention à ne pas être dans la LUNE : obligation de s’accrocher le plus longtemps possible aux ÉTOILES FILANTES adeptes du grand braquet.
Heureux grimpeurs du week-end de Pentes et Côtes, brillants sprinters MÉTÉORES à Formerie, baroudeurs et champions émérites… tous chercheront une place au SOLEIL ! Conseillons cependant aux uns et aux autres de rester les pieds sur TERRE même si dans un rêve magnifié les meilleurs seront vite sur ORBITE. Que NOSTRADAMUS nous écarte du désASTRE ! Nous avons besoin que les PLANÈTES soient alignées afin de partager un CIEL radieux pour une victoire collective : compétiteurs et organisateurs complices.
Conviviale ATMOSPHÈRE pour une course à label 5 ÉTOILES !
A chacun son destin, à chacun sa bonne ÉTOILE.
Pour accompagner vos passions et vous servir au mieux, sur les sites de départ et d’arrivée nous ferons monter le MERCURE.
Durant trois jours jusqu’à Grandvilliers promis ! Je serai bien LUNE(é).
Gérard MARTET, le Haut-parleur des Routes de l’Oise