Documents inscriptions 2024

Bonjour à tous,

Les inscriptions commencent lundi!

Afin de préparer au mieux celles-ci, il est fortement conseillé de préparer les documents nécessaires avant de se connecter à la plateforme d’engagement en ligne car si un de ces documents est manquant vous ne pourrez pas valider votre dossier.

Voici donc les éléments qui seront à fournir :
• La photocopie lisible de la licence avec la photo et la carte cyclosportive de chaque
coureur
• L’autorisation de captation et diffusion de l’image et des données personnelles de
chaque coureur (à retrouver sur notre site internet, rubrique : Edition 2024 / Documents)
• La maquette (fournie par votre équipementier) avec le devant et le dos du maillot
• La photocopie de l’attestation d’assurance du véhicule de dépannage en cours de
validité le jour de l’épreuve
• La photocopie du permis de conduire et de la licence du chauffeur du véhicule de
dépannage (rappel : un seul et même chauffeur durant les trois jours)

Attention, si un de ces documents est incomplet le dossier sera mis en attente (cf. Règlement).

Pour rappel, l’ordre des inscriptions définira l’ordre des véhicules lors de la première étape. Ne tardez donc pas ! 😉

Retour en haut